Ce dimanche pour le deuxième tour de coupe de France, l’équipe fanion recevait l’US St Marc St Ouen.
Etant dans le groupe de notre B la saison dernière, nous nous attendions à un adversaire difficile avec un certain nombre de qualités.
Bien en place défensivement, les adverses du jour ne se procurent pas beaucoup d’occasions lors de la première mi-temps et malgré quelques situations offensives, notre équipe n’arrive pas à trouver la faille, il faudrait même une bonne sortie de notre gardien pour éviter le pire…
Le rythme imprimé depuis le début du match va permettre à notre équipe de se créer des espaces et d’ouvrir le score à la 30ème minute. Sur une passe de Jérémy, Clément trompe le gardien d’une frappe au sol et délivre les siens.
Le 2ème but ne se fera pas attendre, après un ballon récupéré par Romain, Clément centre pour Antoine qui prend le temps de contrôler avant d’ajuster le gardien.
Le stade St Aubinais mène 2-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Stade St Aubinais va accroître le score par un but de Clément sur une nouvelle passe de Jeremy et un doublé de Jérémy sur des passes d’Antoine et de Sam.
On n’oubliera pas le magnifique arrêt réflexe de Julien sur sa ligne et la passe décisive en fin de match de notre capitaine pour St marc… les adverses réduiront le score, le match se terminera à 5-1.
Le plus dur étant réalisé, on peut désormais attendre le 1er match de championnat face à Val d’Izé dimanche prochain.
GO SAC GO
Clément
Avis du Coach Stéphane :
« L’important était de se qualifier. Tout n’a pas été bon, nous sommes capables de beaucoup mieux faire mais nous sommes en phase de préparation et nous connaissons les axes de travail. Je retiens que les joueurs ont respecté le plan de jeu même s’il faut continuellement être derrière eux. La suite au prochain tour !! »