Dimanche 04 novembre:  SSA – AMS Vitré 3

 

Pour le compte de la 5ème journée de championnat, le stade saint aubinais rencontrais l’as vitré, auteur d’un bon début de championnat.
1ère période:
Les deux équipes, situés dans le haut du classement se jaugeait en ce début de rencontre L’as vitré défendait bas et les premières occasions sont à mettre à l’actif du stade saint Aubinais.
Clément, lancé dans la profondeur par Antoine B, n’arrivait pas à couper la trajectoire du ballon, face au gardien, qui était sorti à sa rencontre.
Vitré se montre dangeureux sur les corners et il faut la vigilance de l’ensemble du groupe pour garde notre cage inviolée.
Toujours ce même clément, qui par la suite, délivre un bon centre pour Jeremy, mais celui ci ne trompe pas la vigilance du gardien vitréen.
Le stade saint aubinais pousse pour ouvrir la marque avec un pressing intéressant et un état d’esprit conquérant sur l’adversaire. Kevin W aurait pu ouvrir le score, mais sa frappe s’envolait au dessus du but.
Le Stade St Aubinais n’aurait-il pas loupé le coche?
2ème période:
Le début de la 2nd mi temps est mitigé pour le stade saint Aubinais. La sortie de Martin C sur blessure n’a t-il pas désorganisé l’équipe?
L’as vitré, avec sa jeunesse, se procure plusieurs actions sans pour autant débloquer le score de ce match car Julien et son arrière garde veille au grain. Kevin S sauve même sur sa ligne, suite à une percée d’un attaquant vitréen à 15 min de la fin du match. Le ballon va d’un camp à l’autre mais le score reste toujours vierge. Nous rentrons dans le temps additionnel et un coaching qui aurait pu être gagnant puisque dans les dernières minutes romain qui venait de rentrer se procure 2 occasions franches, suite à un ballon relâché du gardien, a la possibilité de marquer dans le but vide. Malheureusement, sa frappe est sauvée par un défenseur vitréen. Suite à une attaque rapide et un ballon long, Romain enchaîne un contrôle de la poitrine mais sa frappe ne trouve pas le cadre.
 
Des choses positives à retirer de ce match surtout l’état d’esprit du groupe et l’envie de bien faire devant ses supporters toujours présent. Cependant, rien n’est acquis, tout reste à faire dans ce championnat

 

Score final : défaite 0 à 0

 

Jérémy BEAUTRAIS

avis du coach “le match nul est logique. Nous n’avons pas réussi à trouver la faille malgré de bonnes intentions. Il faut plus de justesse technique dans la construction de nos actions. Le prochain match à Billé sera difficile et il faudra ramener quelque chose face à une équipe qui vient de gagner 4 à 0 à la Vitréenne si on veut continuer à regarder vers le haut….”