Ce dimanche 11 octobre, les féminines ont affronté l’équipe de Plélan Maxent pour la deuxième journée de championnat.
La rencontre a débuté avec de nombreuses occasions pour le stade Saint-Aubinais, qui se sont avérées infructueuses. Le manque de réalisme devant le but a permis à Plélan d’ouvrir le score sur une frappe lointaine et de faire la course en tête. L’équipe se devait de relever la tête et de concrétiser ses actions offensives.
A la suite d’un coup franc, nous revenons au score avant la mi-temps. A cause d’un manque de réalisme, l’équipe adverse reprendra l’avantage sur une contre-attaque. Après quelques belles actions de jeu nous parvenons à revenir au score. Malgré toute notre volonté et notre envie nous n’avons malheureusement pas réussi à reprendre l’avantage et nous terminons sur un match nul (2-2) assez frustrant mais motivant pour la suite du championnat.
Laurianne Myléna et Lucie
Mot du coach:
Le contexte du match 1er contre 2ème a fait que nos joueuses ont débuté avec une pression, nous devons avoir plus confiance en nous et dans le collectif.
Plélan a joué dans notre dos, avec leurs qualités elles nous mettent en difficulté, à nous d’être dans la réactivité, encore une fois malheureusement.
Cependant je suis très satisfait du jeu proposé quand nous avons le ballon.
Tout n’est pas parfait mais il y a vraiment de bonnes choses, à nous de sortir les choses positives et de continuer à travailler pour progresser encore .
A dimanche pour la Coupe de Bretagne, un match compliqué à gérer, à nous d’être présentes pour ce rendez-vous.
Go SaC Go
Prochain match Coupe de Bretagne : RENNES ASPTT – SSA
Amis supporters rendez-vous Dimanche 18 Octobre à 15h00 au Stade Robert Launay 1 à Rennes.