L’assemblée générale du club se déroulera le samedi 10 juillet 2021, à partir de 10 h, à la Salle du Parc. Les parents des jeunes joueurs(ses), les joueurs(ses) adultes, les bénévoles, les partenaires sont les bienvenus afin de partager avec l’équipe en place toute idée ou suggestion permettant de maintenir la dynamique du Stade Saint Aubinais.

 

S’engager dans la vie du club

Envie de participer à la vie du club, de partager vos idées pour le faire évoluer ? Devenir membre du conseil d’administration est un bon moyen de vous engager !

Si vous souhaitez vous impliquer dans la vie du club en devenant membre de ce conseil, vous pouvez faire acte de candidature par e-mail (contact.stadestaubinais@gmail.com).

 

Ordre du jour

L’ordre du jour sera le suivant :

  • Rapport d’activité ;
  • Rapport financier ;
  • Projets sportifs et organisationnels 2021-2022 ;
  • Cotisations saison 2021-2022 ;
  • Questions diverses ;
  • Election partielle (1/3 sortant) du conseil d’administration ;
  • Election bureau

A l’issue de cette élection et conformément aux statuts de l’association, les membres désignés seront appelés à procéder à la nomination d’un nouveau bureau.

 

En cas d’absence

Si vous ne pouvez pas participer à l’assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter. Pour cela, utilisez un bon pour pouvoir à confier à une personne présente. Ainsi, vous pouvez désigner un participant qui votera en votre nom.

 

Téléchargez le bon pour pouvoir