Ce dimanche 20 Janvier se disputait la rencontre Dol de Bretagne- SSA.

Elles se sont appliquées à jouer simplement en faisant un contrôle et une passe. Ce qui a permit de faire tourner le ballon et faire courir nos adversaires du jour. Par la suite, elles seront récompensées de leurs efforts par des occasions de but.

Sandra PERUSSEL inscrit le premier but d’une passe décisive de Davina PALIE permettant aux Stobines girls d’ouvrir le score. Les féminines continuent à persévérer et le deuxième but ne tarde pas à arriver provenant de Flavie BIHEUX et permettant à Sandra PERUSSEL d’inscrire ce deuxième but.

À la mi-temps les féminines mènent donc 2-0, elles relatent les points positifs et négatifs et sont à nouveau reboostées pour la seconde mi-temps.

Début de la seconde période, une erreur d’inattention permet aux Samsonaises Doloises de revenir au score de 2-1 quelques minutes après le coup de sifflet. Les Stobines girls déterminées à ne rien lâcher continuent d’être impliquées dans les duels et à jouer au ballon. Les dernières minutes sont difficile, un relâchement se fait ressentir mais le coup de sifflet final est donné et les Saint Aubinaises remportent le match 2-1.

Les féminines doivent poursuivre leurs efforts et une présence à l’entraînement est primordiale pour progresser.

Ce match était important au niveau du classement R2, comme celui du 27 janvier contre Breteil-Talensac où nous vous attendons nombreux pour nous encourager.

Dimanche 27 Janvier à 13h00

Breteil-Talensac – SSA  (Stade Municipal 1 , Avenue des sports, 35160 Breteil)