Bonjour Carmen, présente toi !

Je m’appelle Carmen Zanetti, j’ai 55 ans, mère au foyer pour me consacrer à mes 4 enfants.

 

Quel est ton rôle au sein du SSA ?

Je suis membre du CA, des commissions Label, Événementielle, Développement Foot Féminin et Logistique. Je suis également bénévole à la buvette et au local. Je suis aussi coach de léquipe Seniors Féminine Foot à 7.

 

Depuis combien de temps es-tu au SSA ?

J’ai commencé à être simple bénévole en février 2006 lorsque mon jeune fils a débuté le foot. Bientôt 17 ans ! Wouahou ! Cela fait pas mal de saisons tout ça…

 

Pourquoi être devenu bénévole ? 

Ancienne sportive, ne pouvant malheureusement plus pratiquer, le bénévolat est devenu vital. J’ai tout d’abord commencé en 1994 par les associations scolaires, puis celles sportives à partir de 2002 à la Gym dont je fais toujours parti aujourd’hui et depuis 2006 au SSA. J’ai
pu avoir une expérience à tous les différents postes : membre, secrétaire, trésorière et présidente ce qui m’a permis d’apprendre beaucoup de choses.

 

Quel est ton meilleur souvenir avec le SSA ?

Oh la la ! Il y en a tellement, c’est difficile de choisir ! Les différentes montées successives des équipes seniors, jeunes, féminines… Les journées de nettoyage, les différents repas, les soirées au local, l’obtention des Label jeunes et féminins… Mais surtout la VICTOIRE des féminines en gagnant 2-0 contre CPB Bréquigny le dimanche 28 mai 2017 lors de la Coupe du District.

 

Si tu devais donner une bonne raison de devenir bénévole au Stade Saint Aubinais ?

C’est l’occasion d’apprendre à mieux connaître et à s’associer à la vie et au fonctionnement du club. C’est aussi la rencontre avec d’autres bénévoles, joueurs, parents, public…de découvrir et apprécier tous les moments de convivialités. C’est un club familial où il y a de la bonne humeur ! Et sans bénévoles, il n’y a plus de club…

 

Le mot de la fin :

Ne jamais baisser les bras, rien n’ai jamais perdu ! Courage à toutes les équipes ! Vive le foot, vive le SSA ! GO SAC GO !