Ce dimanche 8 décembre notre Equipe à 7 se déplaçait au Pertre.

La journée commençait mal, Loic à oublié les clés ! Carmen venue à notre secours, nous pouvons partir pour 3/4 d’heure de route. Bien arrivées…  Mais Personne ! Mauvaise indication du point de rdv, nous repartons enfin arrivées à bon port !

La première mi temps va commencer, Loic nous dit un beau cadeau de Noël si on gagne, nous partons avec l’objectif de ne rien lâcher pour notre coach ! Les filles du Pertre en veulent on sent dès le début qu’elles ne vont rien lâcher non plus. Mais Solenn montre que St aubin est déterminé et marque le premier but grâce à une passe de Laulau ! ! Le pertre reviens au score 1-1 sur un corner.

Deuxième mi-temps, tout le monde veut la victoire mais St aubin marque son deuxième but grâce à Alicia. Les filles de le pertre suivent et égalise 2-2… Encouragées par notre coach il faut gagner et Laulau marque sur une touche d”Amandine ! Nos adversaires ne lâchent pas et revienne constamment vers nos but heureusement Audrey et Mérine les empêchent de s’approcher de Sandrine, elles en veulent, Sandrine en arête deux et enfin la fin du match est sifllé, on a gagner !

Score Final : 2 – 3 pour nos St Aubinaises

Buteuses : Solenn – Alicia – Laulau

Mot du coach:

Dernier match de la première partie de saison pour nous.

Je demande aux filles un cadeau de Noël : Gagner le match

Le mot était entendu dès le début du match, Solenn marque sont premier but. Très appliquées dans les passes et dans les duels, mais concédé un but peux avant la fin de la première mi-temps.

2ème mi-temps, nous prenons un but dès le début mais avec une grande volonté de la part de tout le monde, et avec beaucoup d’occasions nous égalisons grâce à Alicia. Et pour clôturer le match un superbe loob de Laulau. Il reste encore 10 minutes à jouer et les filles ont fait preuve de courage elles n’ont rien lâcher. Coup de sifflet final, c’est la victoire mon cadeau Noël est la.

Je suis fier de vous et mon vœu à été réalisé.

Très bonnes fêtes de fin d’année à toutes

Loïc