Le mercredi 14 décembre, une délégation de joueurs et d’encadrants du Stade Saint Aubinais s’est rendue à la Maison des Parents de l’hôpital sud de Rennes pour y remettre les dons récoltés lors des différentes collectes organisées pour les enfants malades et leurs familles.
Ces collectes de jouets et de dons financiers ont été mises en place en collaboration avec l’association les Ajoncs, mais plus particulièrement, la Maison des Parents de l’Hôpital Sud de Rennes, qui s’engage depuis de nombreuses années pour les enfants malades et leurs familles. Les Footballeurs ont du cœur ont été touchés par la situation des enfants et des familles qui passent de longues périodes à l’hôpital et ont voulu leur apporter un peu de réconfort et de joie en cette période de fêtes de fin d’année.
Ce geste de générosité montre que les petites actions peuvent avoir un impact énorme sur la vie des personnes qui en ont le plus besoin. Les enfants et les familles de la Maison des Parents de l’Hôpital Sud de Rennes ont pu passer des fêtes de fin d’année avec un peu plus de sourires et de bonne humeur grâce à l’engagement de ces acteurs solidaires.
Les joueurs et les encadrants remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette belle initiative. C’est grâce à la participation de chacun que ces dons ont pu être récoltés et remis aux enfants malades et à leurs familles.