Depuis la saison 2017-2018, vous remplissez votre formulaire de demande de licence directement en ligne. Cela concerne les renouvellements et nouvelles demandes pour les joueurs et dirigeants.

 

Nouveaux tarifs de licences 2020-2021

Le coût des licences a été fixé à l’assemblée générale du 27 juin. Cette saison, il est proposé 2 formules pour les catégories U6 à U16, vétérans et futsal : « licence seule » ou « licence avec survêtement ».

 

 

Pour les catégories U17 à Seniors, la formule « licence avec survêtement » est obligatoire, ceci dans un esprit d’uniformisation des tenues des joueurs et de mise en avant de l’image du club.

Pour information, le prix coûtant d’un survêtement pour le club est d’environ 40 €. Ce coût est ventilé sur 2 ans pour les licenciés soit 20 € supplémentaires au prix de la licence pour la formule « licence avec survêtement » pour la saison 2020-2021. Ces 20 € supplémentaires seront également ajoutés au prix de la licence pour la saison 2021-2022. A noter que le prix de ce survêtement en boutique s’établira à 55 €.

 

Remarques :

  • Pour les catégories U6 à U16, vétérans et futsal, si au moment de la prise de licence, le licencié choisit la formule « licence seule », il ne pourra pas bénéficier, au cours de la saison 2020-2021, du tarif préférentiel du survêtement à 40 €.
  • Si pour différentes raisons, un licencié 2020-2021 ayant choisi la formule « licence+ survêtement » venait à ne pas s’engager la saison suivante (2021-2022), il sera redevable de la somme restant due sur le coût du survêtement, soit 20 €.

Nouveauté : si plusieurs licenciés sont de la même famille, des réductions sont accordées sur le coût le plus élevé. L’intégralité du coût des licences doit cependant être réglée par une seule et même personne :

  • 2ème licence : 10 euros en moins
  • 3ème licence : 20 euros en moins
  • 4ème licence : 30 euros en moins
  • 5ème licence : 40 euros en moins

 

Vous ou votre enfant ne pourrez jouer qu’une fois la licence transmise à la Ligue. Pour cela, il est nécessaire que la cotisation soit réglée en totalité avant le début de la saison quelle que soit la formule choisir (en un ou plusieurs versements échelonnés selon vos souhaits dans l’année).

 

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur les tarifs et les modalités de paiement dans notre guide.

 

Un questionnaire à remplir pour tous les licenciés

 

Le club a besoin de certaines informations pour compléter le formulaire de licence (autorisation parentale, respect du règlement intérieur, droit à l’image…). Pour ce faire, nous vous invitons à compléter un questionnaire accessible sur ce lien. La réponse à ce questionnaire est obligatoire et permet de confirmer votre inscription.

 

Cas n°1 : je suis déjà licencié·e du club

 

Dans un premier temps, vous allez recevoir un mail vous informant de la démarche de dématérialisation, des tarifs pour la saison prochaine, des modalités de règlement et des renouvellements nécessaires pour certains licenciés de leur photo d’identité et de leur certificat médical.

À partir du 3 juillet 2020, les licencié·e·s de la saison 2019-2020 vont recevoir un mail de “Licence FFF<fff@contact.fff.eu>” dont le titre est “Prénom du licencié : Votre demande de licence en ligne 2020-2021”.

Pour vous guider dans votre demande de licence en ligne, consultez la notice explicative.

Si vous devez renouveler votre certificat médical, téléchargez un exemplaire à imprimer.

 

Cas n°2 : j’étais licencié dans un autre club en 2018-2019 (joueur ou dirigeant)

 

La mutation concerne les joueurs ou dirigeants qui avaient une licence dans un autre club pendant la saison 2019-2020. Si vous intégrez le Stade Saint Aubinais, vous devez :

  • Remplir totalement la demande de licence vierge (support papier)
  • Signer la licence (joueur ou représentant légal pour un joueur mineur)
  • Fournir une photo d’identité en couleur
  • Fournir un justificatif d’identité (copie de carte d’identité ou extrait de livret de famille)
  • S’acquitter de la cotisation avec la possibilité de payer en plusieurs fois (voir dans le paragraphe précédent “Les tarifs des licences 2020-2021”).

La période normale de mutation est fixée jusqu’au 15 juillet, c’est-à-dire que le club quitté n’a pas besoin de vous donner son accord.

A partir du 16 juillet et jusqu’au 31 janvier, le club quitté doit donner son accord. Une fois cet accord reçu, votre licence pourra être validée par la Ligue.

 

Les demandes d’inscription suite à un changement de club nécessite au préalable l’accord des responsables techniques : Vincent Travers (seniors hommes), Jérémy Nobilet (féminines), Sébastien Juteau (foot à 11) et Bastien Tainturier (foot réduit).

 

Le planning des entraînements

Le planning des entraînements a été mis à jour. Retrouvez-en le détail ci-dessous :

20202021_planning entrainements

 

Contact et informations

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter la secrétaire du club Jacqueline Le Quéré au 06 79 96 75 43 ou par mail : mjlequere@neuf.fr

Jacqueline est disponible à partir de 19h.