Dimanche 23 septembre 2018 : 2ème journée de championnat R3

Un match au mérite

2 ème journée de championnat avec un déplacement à fougères contre une des équipes favorite du groupe.

1ère mi temps: 
Nous entamons bien le match avec pour une fois une bonne application des consignes….

Fougères impose un bon rythme mais nous répondons présent dans l’impact physique et dans l’organisation de notre bloc équipe.

L’équipe adversaire se procure plusieurs occasions offensives avec de belles individualités offensives mais notre défense tient bon.
Coup dur à la 9ème Min, notre technicien batix se blesse ce qui entraîne l’entrée de notre “clubber” cadi.

St aubin se procure une des plus belles action, Antoine envoyé au but sur un passe de Martin ( qui précédemment à eu l’opportunité par 2 fois de centrer en retrait ou tout simplement de marquer ) mais son tir passe à côté du montant droit du gardien. Sans doute un manque de physique pour pouvoir aller au bout de l’action…

Nous pensons tenir le résultat de 0-0 à la mi temps mais nous encaissons un but suite à un coup franc litigieux de l’équipe adverse.

2ème mi temps :
Avec cette 1ere mi temps encourageante, nous revenons sur le terrain plus motivés que jamais et suite à un coup franc de Martin C, Martin B nous permet de revenir au score (50eme).

Suite à ce but fougères accélère de nouveau et sur une action en une touche repasse devant (2-1).

Le jeu devient plus ou moins stérile et on sent que Fougères peut alourdir le score et St aubin donne toutes ses forces dans la bataille pour revenir… Une frappe de Sam de 30m qui effleure la barre mais la fatigue commence à se faire sentir et le rythme diminue.

Cependant nous reprenons du poil de la bête et le gardien adverse effectue un bel arrêt sur sa ligne suite à un beau mouvement de la droite (centre du clubber), conclu par une frappe de clément…Et suite à un bon débordement de Martin, Thibault s’essaie au tir au pigeons…

La fin du match arrive et nous obtenons un ultime corner. Il se joue à deux entre les 2 frangins…une combinaison bien huilée puisqu’ Antoine d’un magnifique centre du pied droite , enfin non d’une merde envoyée à ras du sol qui rebondie au moins 7/8 fois, entraîne un cafouillage dans la défense adverse qui se conclu par un but de notre capitaine.

Le groupe peut se congratuler…

Le score en restera là où l’état d’esprit du groupe a permis à l’équipe de remporter un point synonyme de victoire à Fougères au vue du scénario.
Score final 2-2

Tout le monde à pris du plaisir ( coach , titulaires, remplaçants, supporters )
A reproduire chaque wk pour atteindre un objectif commun

Continuons comme ça. GO SAC GO

Le journaliste Antoine

Mot du coach:
“Nous avons obtenu ce résultat avec beaucoup de solidarité et d’envie. Nous avons essayé de jouer par moment et je suis vraiment content de l’état d’esprit. Nous devons encore progressé dans la tenue du ballon en se faisant un peu plus de confiance mais cela fait 2 week-end que je retrouve une véritable équipe. Nous sommes sur le bon chemin du plaisir…”.