C’est en ce 7 Janvier 2018 que nous reprenons le championnat avec un match en retard de la 9ème journée contre Louvigné de Bais sans nos coachs pris d’une grippe mais avec Nicolas Primault et Christophe Sagot.

 

Nous recevons donc une équipe qui reste sur une très bonne série lors de ses précédents match de championnat pour reprendre cette année 2018.

Nous entamons plutôt bien, suite à une passe de Jérémy pour Martin B qui déborde sur son coté , après avoir éliminé un joueur adverse, il me donne le ballon que je dévie juste ce qu’il faut pour Gaudiche qui met la balle au fond des filets.

Le match à surement trop bien commencer puisque par la suite nous ne touchons plus beaucoup le ballon, les décalages de l’équipe adversaire sont compliqués à gérer puis sur une perte de ballon au milieu de terrain de Kévin, qui fut marquer par son nouvel an, les adversaires du jour revienne au score 1-1.
Nous reprenons mieux le match malgré une blessure de Martin C, nous partons en contre et sur mon centre dévié par l’adversaire Jérém nous permet de reprendre l’avantage 2-1.

Juste avant de repartir au vestiaire Julien nous permet de garder le score en notre avantage sur une bonne sortie dans un 1er temps puis un but tout fait loupé par l’adversaire dans un 2nd temps.

 

Nous entamons la 2ème période beaucoup mieux, moins stressé surement et certainement mieux placé aussi… aucune action se crée lors de la première demie heure.

Je suis remplacé à la 30ème minute suite à une blessure au genou (résultat légère entorse) puis tout se mouvemente lors du dernier 1/4 d’heure, tout d’abord une égalisation (2-2) qui nous pendait au bout du nez puis un 3ème but de louvigné subit en toute fin de match 2-3.

Le temps additionnel débute et alors que nous nous dirigeons tout droit vers une défaite, suite à un mauvais dégagement de l’adversaire Clément récupère le ballon dribble un joueur et d’un subtile pointus nous permet de revenir au score 3-3.

Le match n’est pas fini car sur une dernière accélération de notre joueur le plus rapide (Samuel) et sur une mauvaise sortie de leur gardien (qui prend un rouge) nous obtenons un dernier coup franc.
Malheureusement celui-ci ne donnera rien.

 

Ce fut un match nul regrettable tout d’abord à 2-2 puis finalement un bon point au vu du score de 3-3.

Un grand merci à Nico et Christophe.

Bon rétablissement à nos deux coachs et à Martin Coulange …

On se revoit le 21/01 contre le FC2L à domicile.

 

Avis du coach de sa voiture :

“La difficulté d’un match de reprise… Nous avons rencontré une belle équipe et après avoir mené contre le court du jeu, ils sont logiquement revenu puis ont mené au score Et il a fallu les vertus mentales de ce groupe pour égaliser… Bravo les gars car quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre…
Nous avons 15 jours pour travailler car les fêtes ont laissé des traces, récupérer nos malades et nos blessés si on veut prendre plus de plaisir….
Merci au duo Christophe/Nico qui sont prêts à prendre notre place….”

“Meilleurs voeux à tous et surtout la santé😉🤒….”