Pour le compte de la 4ème journée de championnat de R3, le stade saint aubinais affronte le club de Romagné, invaincu depuis le début de championnat.
1ère mi-temps :
Dès l’entame de match, le ton est donné par une défense rugueuse de notre part. La première occasion du stade saint aubinais intervient après 20 min. Suite à un bon débordement martin sur le côté droite, celui-ci effectue un centre en retrait que jérémy ne parvient pas à couper la trajectoire.
Avant la demi-heure, Romagné obtient un corner, et la première occasion est la bonne. Suite, à une remise du second poteau, romagné ouvre le score 1-0.
L’égalisation ne se fait pas attendre pour le stade saint aubinais. Un bon enchainement de passes sur le côté droit, permet à jeremy d’égaliser sur une remise de martin dans la surface de romagné. 1-1
Il reste 10 min au sein de la 1ere mi-temps, et romagné reprend l’avantage 2-1.
Le stade saint aubinais ne lâche rien et égalise sur un coup franc tiré par antoine, coupé au second poteau par yo guillard. 2-2
Avant la pause, le stade saint aubinais passe devant au score.
Une action collective, toujours sur le côté droit avec les frangins et avec l’appui de yohan torrecilas, permet à jérémy d’inscrire un doublé suite à centre en retrait d’antoine. 3-2
Juste avant la pause, Romagné est réduit à 10 après un carton blanc pour « contestation ».
2nd mi-temps :
Le stade saint aubinais profite de sa supériorité numérique pour inscrire deux buts par l’intermédiaire d’Éric.
La fatigue commence à se faire ressentir du côté stade saint aubinais. Il reste un peu plus de 20 min au sein de cette rencontre, et l’arbitre accorde un pénalty suite à une charge de bastien.
Ewen par du bon côté mais ne peux stopper le ballon. 5-3
Romagné y croit encore et va revenir à 5-4 suite à un nouveau pénalty, pour une seconde charge de maxime.
Romagné égalise en tout de fin de match suite à un cafouillage dans la surface et se fait réduire à 10 pour un comportement antisportif du N° 9.
Fin du match 5-5.
Buteurs : ERIC X2, JEREMY X2, YO GUILLARD
Jérémy Beautrais.
Mot du coach Stéph :