Ce dimanche 17 Novembre, les Saint Aubinaises rencontraient l’équipe de Vannes. Une équipe qui se trouve à la deuxième place du classement.
Très rapidement les féminines se prennent un but. Elles commencent à jouer, sur un coup de pied arrêté, Marie égalise. Malheureusement peu de temps après, Vannes marque deux buts. Les féminines ne baissent pas la tête pour autant , elles réussissent une autre fois à marquer sur coup de pied . Ce but est généré par notre détermination offensive, l’équipe adverse marque contre leur camp. Nous réduisons le score à 2-3.
Toutefois, les féminines de Vannes ont un bon potentiel offensif, le score à la mi temps est de 2 à 5 pour Vannes.
Deuxième partie, les féminines rentrent sur le terrain plus déterminées, elles n’hesitent pas à aller au contact . Elles ne lâchent rien. Elles se créent des occasions, elles jouent ensemble au football. Les stobingirls sont impliquées dans leur match, elles sont concentrées.
Malgrés leur implication, un petit relâchement se fait sentir et les Vannetaises marquent 2 buts de plus.
Score final du match , 2-7 pour Vannes OC.
Nous pouvons en conclure que les stobingirls ont encore effectuées un bon match, elles ont encore appris énormément. Rendez vous le 1 er décembre à Dinan. En espérant que le travaille payera!
Mot du coach:
Retour d’un match contre les deuxièmes. Nous avons été timides défensivement lors de la première mi-temps mais offensivement nous avons été réalistes. Il faut que nous continuons à travailler physiquement cela va payer.
Une équipe avec de fortes individualités et qui renverse un match.
Merci à tous les supporters d’être venus aussi nombreux. Nous avons besoin de vous pour vos encouragements envers notre équipe et non pas pour s’occuper de l’équipe adverse.
Je compte bien rejouer à domicile avec autant de public qui nous pousse à nous surpasser. Go SAC Go